06.12.2006
Les coureurs et coureuses
Par ordre alphabétique :
Laurence AUGHUET
Epouse de Richard , elle aime courir, s'orienter, danser et rigoler. Sa petite allure efficace la mène systématiquement au bout du parcours. Son plaisir et sa volonté lui permettront certainement d'encore progresser. Co-titulaire à Ophain Timpe et Tard.
André BOUCQUEY
Recruté par Georgio Nonet dans le cadre de la grande campagne de recherche entamée par TLF. La nouvelle star de TLF progresse sans cesse. Il donne des complexes aux anciens par son infatigable entrain. Optimiste, il prend tout ce qui vient et est à l'affût de tout nouveau défi. Sa compagnie est un réel plaisir pour ceux qui savent ce qu'épicurisme veut dire. Titulaire à Rosières.
Marc CROUZE
Apparu dans les années 80, c'est un condisciple de Carl. Marc court à un rythme constant, son souci est de bien rester sur le parcours. Son déjeuner réputé pour sa bière de Grimbergen s'accompagne de rires et de bonheur. Titulaire au Marcaudeurs et à Crupet.
José DA CRUZ
Notre dolmen est un ancien qui a toujours du mordant. José a pratiquement tout fait. Il est considéré comme le sage. Son légendaire sourire illumine nos parcours dominicaux. Parcours fétiche au Vuylbeek renommé Jobeek depuis qu'il nous a quitté le 11 octobre 2016, pour parcourir d'autres chemins. Parti trop tôt, il nous manque énormément.
Yves DE BEYNE
De la cellule de base. Yves a longtemps affectionné les départs-canon. Des petits ennuis physiques l'ont assagi mais ne lui ont pas ôté l'envie de nous accompagner durant toutes ces années. Piscine accueillante en saison. Parcours vallonné à Alsemberg. Le 04 novembre 2022, Yves nous a quitté. Son départ nous attriste. Comme son frère José, sa gentillesse et sa douceur seront d'une grande absence pour nous toutes et tous.
Christian DECHENTINNES
Encore un ancien toujours jeune qui applique avec succès le dicton: "Les voyages forment la jeunesse". Christian a toujours été un dynamiteur de peloton. Fidèle au groupe A qui se réduit chaque année. Il use de son fin nez pour contrecarrer autant que possible l'appétit de ces jeunes nouvellement arrivés. Titulaire à l'Ohannaise.
Thomas DECHENTINNES
"Tonton magique" suit et dépasse les traces de son père. Cool mais malgré tout gageur, dès son retour en Belgique, il nous gratifie de sa charmante présence. Goute volontiers à l'Ironman.
Bernadette DEMANET
Participation occasionnelle mais toujours impressionnante de légèreté. Bernadette raffole de discuter pendant sa course. Elle nous remplit d'aise avec ses talents d'hôtesse, d'infirmière et de mère hyper-attentionnée. Co-titulaire à l'Ohannaise.
Françoise DEMANET
Epouse de Manu, l'ex-champion du groupe. Elle est championne elle-même. Seul élément du sexe féminin rivalisant avec les ténors virils de TLF, Françoise "survole" les difficultés mais s'égare facilement. Co-titulaire à LLN.
Thierry DE LONGUEVILLE
Ex-vollegaz, recruté par Carl, Thierry a connu tous les niveaux. Il cultive l'esprit de famille et l'amitié lors de toutes ses activités. Beau-fils de René, il aime rigoler et ne s'en prive pas. Titulaire à Virginal.
Thibaut DERENNE
Récente recrue. Orienteur avant tout, il se plait à venir nous accompagner lors de trails, joggings dominicaux ou fêtes ponctuelles. Il nous assure toujours de sa bonne humeur et de son plaisir de nous côtoyer.
Robin DE RIPAINSEL
Un "pilier". Robin alias "Big moustache" est caractérisé par un rythme constant qui arrache en côte. Sans limite de tendresse qu'il porte à chacun, il l'est aussi pour son café qu'il nous sert accompagné d'une blague régénératrice causant nos éclats de rire. Parcours de grande classe au parc Solvay. Brusquement, il nous a quitté le 18 septembre
2024, nous laissant son merveilleux souvenir impérissable.
Jacques DOUCY
Introduit par Pascal Reyners, Double Jack nous domine de son double-mètre mais aussi de ses enjambées énormes qui font de nous des mobylettes lorsque nous voulons le suivre. Attachant à souhait, il ne passe jamais inaperçu et sait se rendre très attentif à chacun. Passionné de vélo, il accumule les kms avec son épouse Martine.
Luc HAVEN
The Irish touch of the group TLF! derrière son amabilité et son intérêt pour chacun, se cache un grand sportif.
Passionné de vélo, il aborde sans crainte et avec succès le jogging ou la marche. Parlez lui de vélo ou de rugby et
de suite il devient intarissable. Titulaire du parcours Florida en forêt de Soignes.
Manu KODECK
On ne peut arriver éternellement le premier aux jogging TLF. Manu a décidé de quitter définitivement le groupe A pour le groupe N (natation). Découvre de nouvelles passions pour le dessin, la sérigraphie et la photographie qu'il pratique à fond. Parcours à Louvain-La-Neuve.
Sophie LAGORSSE
Arrivée récemment par l'entremise de François, Sofieke est la "french touch of the group". Derrière sa relative discrétion, se cache une passionnée de trail qu'elle pratique volontiers avec d'autres trailers du groupe. Amoureuse de la nature, elle en prend soin.
Jacques LECHERF
Un "pionnier" toujours actif. Moins performant que dans les années 80. En fonction de sa forme, il demeure cependant toujours à l'affût d'un bon coup. Il se fait un plaisir d'user de sa faconde par le biais de discours mémorables. Titulaire à Limal-sous-Véranda.
Frédéric MAHIEU
Un Djeune bien sympathique. Avec application, Fred progresse et n'hésite pas à aborder de plus longue
distance. Son bonheur certain se lit dans son sourire et sa gentillesse. Titulaire à Les Pochets.
Sabine MULLER
Ce nouveau charmant sourire féminin vient compléter la collection TLF. Gambadant sur de nouveaux terrains qu'elle ne cesse de découvrir avec délectation. Son aisance à communiquer, sa convivialité naturelle sont des atouts pour s'imposer dans un groupe si masculin (enfin pas tout le temps). Ce recrutement de choix (merci Biwi) ne pourra nous apporter que de bons moments. Parcours à l'Ermite..
Georges NONET
Introduit par Carl dans les années 80, Georgio n'a pas son (ap)pareil pour rallonger les parcours. Le GPS (Georges Perdition System) fonctionne heureusement bien et assez pour qu'il puisse nous offrir son petit déjeuner agrémenté de fromage blanc et d'une kriek toujours bien fraîche. Parcours bucolique à Gaasbeek.
Sophie PAQUET
Epouse de Dirk. Volontaire et discrète. Durant la course, elle supporte les encouragements de son mari qui la couve amoureusement. Discrète mais accueillante à souhait, elle mérite aussi notre respect.
Michel PIGEOLET
"Le" père spirituel de TLF. Depuis 1969, il arpente les sentiers inlassablement avec sa foulée légendaire. Mêmes des rotules en plastique n'entravent pas sa course durant laquelle il ne manque de s'inquiéter de chacun. Parcours à Virginal.
François PIGEOLET
La 2ème génération Pigeolet. François a hérité des dons paternels. Il devient un très sérieux membre du groupe A. Il ne pourra que se bonifier au cours des prochaines années qu'il partagera entre jogging et famille. Amateur de trails, il en dévore bon nombre au cours de l'année. Titulaire à Hennuyères.
Philippe PIGEOLET
Encore un Pigeolet et coriace en plus. Très doué pour la course à pied et encore plus fort que son frère François. Il participe avec la ferme intention de gagner. Dominer sa fougue pour faire parler la poudre est une façon d'y arriver.
Vincent PIGEOLET
Le petit dernier de la tribu des Pigeolet, entre matchs de rugby, devoirs familiaux, il apparait à nos joggings tel une fusée pressée d'alunir. Fort sympathique, il marque un réel bonheur d'être présent parmi nous.
René REMIENCE
Encore un apport de Michel Pigeolet. Sa course fut trop tôt interrompue pour cause de problèmes physiques. Mais sa sagesse et son entêtement de sanglier l'ont maintenu au sein du groupe qu'il ne quitterait que contre son gré. Titulaire à Ecaussinnes.
Renée REMIENCE
Petit gabarit mais sachant ce qu'elle veut. Renée ne court qu'occasionnellement, mais ses confitures et sa tarte aux potirons ont marqué des points lors des petits déjeuners passés à les goûter. Co-titulaire à Ecaussinnes.
Annick REMIENCE
La coureuse céleste aux cheveux d'ange. La 2ème génération Remience. Dans Annick, il y a ... ce sourire angélique de maman que nous aimons tant.
Charles RENOIRTE
Conjoint de Synthia. Charles a très vite fait ses classes. Il est désormais un très sérieux groupe A. Seul le passage à la paternité l'empêche de bien s'exprimer. Coureur de fond, il apprécie les trails et les dénivelés comme les pistolets au petit-déjeuner. Parcours à Dworp.
Lucie RENOIRTE
La toute djeune démontre de belles capacités de course. Sportive à souhait, discrètement elle suit les traces de son père qui s'en réjoui. long avenir sportif à toi Lucie.
Marco REYNERS
Co-fondateur. Exilé Outre-Meuse, où il a transmis l'esprit TLF en le cultivant une fois l'an au travers de la course de la Reine à Houyet.
Pascal REYNERS
Jeune ancien. 37 ans de jogging et de secrétariat derrière lui. Discret, il cultive le respect et récolte son bonheur dans celui de ses amis. Ses randos sont une ode à la nature et à l'amitié. Groupe B par définition, c'est là qu'il se sent le mieux.
Quentin REYNERS
Espoir en devenir, il est arrivé en 2000. Ce jeune grand gaillard du groupe A rafle aisément les premières places. Il associe tennis et jogging avec bonheur. Comme Pascal son père, il est bien décidé à faire courir TLF pendant de longues années. Parti en Suède, il nous offre sa présence lors de chaque retour en famille.
Eléonore ROBINSON
Tout comme son compagnon, Eléonore s'investit dans les courses d'orientation avec un succès certain. Digne enfant de Lau et Rich, elle nous apporte son sourire et sa bonne humeur lors de compétitions diverses.
Richard ROBINSON
Ex-VTTiste, amateur de course d'orientation, ce grand gaillard solidement bâti, English dans l'âme, est un candidat coriace dans le groupe A. Récemment arrivé et de Laurence son épouse accompagné, il représente la relève au sein de TLF. Sa gentillesse et sa réserve cachent un réel plaisir d'y participer. Titulaire à Lillois Timpe et Tard.
Michel ROSIER
Un vétéran qui n'en n'a pas l'air. Irrégulier au possible, mais toujours une pêche d'enfer. En costume, mocassin ou tee-shirt rien ne l'empêche de courir sans se départir de sa verbale et de son sourire. Eternel aventurier de tout, il a tant de choses à nous raconter. Co-titulaire de nos aventures pédestres.
Loïc SOUDANT
Notre jeunot et qui sait notre succession. Amateur de convivialité, il participe avec bonheur à de nos activités selon ses disponibilités. Sa compagnie est discrète mais très appréciée. Content de faire partie du groupe, il s'inquiète facilement des autres.
Anouk VANDEN AUWEELE
De la tribu bien connue, cette djeune puce sympathique ne s'en laisse pas compter au milieu de tous ces mecs quelques fois un peu bourrus. Adore le Karrim'Hoc où associée à son père, elle montre ses talons aux autres équipes TLF. Très attentive à chacun, elle apporte un bonheur certain. Co-titulaire New Vuylbeek.
Carl VANDEN AUWEELE
Recruté par le cross de l'ICHEC, fin des années 70. Fidèle à ses principes, il poursuit ses rêves en nous faisant voyager au travers de ses livres, cartes et de son amitié. Carl a toujours sévi en groupe A. Titulaire à Tout lui Faut.
Charles VANDEN AUWEELE
Membre d'une famille réputée dans le milieu de TLF, notre djeune Charles nous apporte sa gentillesse et son admiration. Bon coureur, il s'applique à rivaliser avec les autres djeunes comme les anciens le faisaient auparavant. Co-titulaire New Vuylbeek.
Dirk VANDEN AUWEELE
Frère de l'autre. Arrivé peu après. Dirk accompagne sa Sophie dans le groupe C. Il parcourt les kilomètres posément. Son seul but est de goûter le plaisir de se retrouver avec ses potes. Peu avare de blagues, il les dilue à chaque déjeuner. Parcours à La Marache.
Basile VANGERMEERSCH
Djeune plein de tempérament, il court en force et pour la gagne! Comme son père, il nous gratifie d'un solde sourire et de rires (enfin un peu plus discrets mais aussi fort communicatifs). Co-titulaire à New Vuylbeek.
Dominique VANGERMEERSCH
Introduit récemment par Carl (eh oui ! c'est un tradition TLF pour les nouveaux arrivés), Dominique a le potentiel du groupe B. Ses éclats de rire n'ont pas de pareil pour déclencher l'hilarité générale. Titulaire au bois de Hal.
Synthia VAN ROSSUM
Recrutée par Jacques Lecherf, Synthia affine sa condition de tennis au jogging. Mais petit à petit, elle commence à en gratter quelques-uns. Endurante, elle prend plaisir à trottiner en toute sérénité. Co-titulaire à Dworp.
Bernard WIAME
Un ancien des années 70. Biwi a toujours été un coureur de l'excès. Il a tout connu ... et sa santé lui joue parfois des tours. Titulaire à Lillois-Fermes.
Nicolas WOUTERS
Engagé volontaire par ses beaux-parents, Nico possède une belle enjambée dont il nous fait la démonstration lors de sorties entrecoupées de devoirs familiaux. Discret, il nous distille de sourires qui sont des signes de bonheur et d'amitié. Co-titulaire au New Vuylbeek.
14:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : coureuses, coureurs, tout lui faut |
Les commentaires sont fermés.